Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Celluloid

Celluloid

Date de parution : 2 mars 2011

Éditeur : Delcourt
Illustrateur : Dave McKean
Coloriste : Dave McKean
Collection : Erotix
Série : Celluloid
Catégorie : erotic
Public : 18
Isbn 9782756023250
extrait comics Celluloid

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Celluloid

Celluloïd est un roman graphique de Dave McKean, qui nous transporte dans un univers onirique rempli de fantasmes. L'histoire tourne autour d'une jeune femme à la recherche de son amant, qui se retrouve plongée dans un monde parallèle grâce à un mystérieux projecteur. McKean utilise un patchwork de dessins, de photos, de collages, de peintures et de réalisations numériques pour créer une ambiance visuelle complexe et expressive.

Critique de Celluloid

Ce roman graphique est un chef d'œuvre de l'artiste Dave McKean, qui a réussi à combiner l'érotisme et le fantastique de manière subtile et élégante. L'histoire est simple, mais l'univers créé est complexe et fascinant. Les personnages sont bien développés, mais la force de l'œuvre réside dans l'utilisation de l'imagerie visuelle pour communiquer les émotions et les sentiments des personnages. Les couleurs, les ombres, les textures et les formes utilisées par McKean créent une atmosphère riche et profonde qui évoque les désirs et les rêves les plus profonds du lecteur. Les images et les graphismes de Celluloïd sont époustouflants, et Dave McKean a réussi à donner vie à ses fantasmes et à les exprimer de manière sensuelle et érotique. Cependant, l'absence de dialogue peut dérouter certains lecteurs qui recherchent une narration plus conventionnelle. En effet, Celluloïd est une œuvre qui s'adresse à un lectorat averti, qui recherche quelque chose de différent et d'innovant. En conclusion, Celluloïd est un roman graphique exceptionnel qui réussit à combiner érotisme, fantastique et imaginaire visuel de manière magistrale. C'est une œuvre qu'il faut voir pour croire, car les images sont plus fortes que les mots. Les amoureux de l'art graphique et des histoires érotiques seront comblés par cet album, qui est sans aucun doute l'un des meilleurs de Dave McKean.
8Note générale
9Scénario / ambiance
6Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics