Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics La maison de poupées

La maison de poupées

Catwoman – New 52, T2

Date de parution : 22 mars 2013

Éditeur : Urban Comics
Illustrateur : Adriana Melo
Scénariste : Ann Nocenti
Collection : DC Renaissance
Série : Catwoman
Catégorie : Policier
Public : 18
Isbn 9782365772037
extrait comics La maison de poupées

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de La maison de poupées

Dans Catwoman - New 52, T2 La maison de poupées, Catwoman se retrouve piégée par l'inspecteur Alvarez alors qu'elle vole une voiture pour la vendre. Heureusement, elle est sauvée par Volt et décide de s'allier à lui pour commettre des cambriolages tout en sauvent des travailleurs du sexe kidnappés. Le scénario de Judd Winick est captivant et intègre habilement l'héroïne dans la Cour des hiboux. Les dessins de Guillem March sont incroyablement sexy et spectaculaires.

Critique de La maison de poupées

La nouvelle orientation sexuelle de Catwoman a déclenché une vague de controverse chez certains lecteurs. Malgré cela, ce deuxième volume est une véritable réussite grâce aux efforts narratifs et visuels de l'équipe créative. Le récit est dense, energique et correctement équilibré. Les illustrations de Guillem March sont absolument sublimes tout en étant incroyablement suggestives. La prestation d'Adriana Melo est respectable mais n'atteint pas la qualité de celle de March. Les scènes d'action sont impressionnants et les acrobaties de Catwoman sont stupéfiantes. En fin de compte, cette série n'est peut-être pas appréciée de tous mais elle est néanmoins une bonne lecture pour les fans de comics.
8Note générale
9Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics