Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Bye-bye Maggie

Bye-bye Maggie

Date de parution : 7 octobre 2015

Éditeur : Delcourt
Illustrateur : Jaime Hernandez
Scénariste : Jaime Hernandez
Collection : Outsider
Série : Bye-bye Maggie
Catégorie : Chronique sociale
Public : 18
Isbn 9782756068053
extrait comics Bye-bye Maggie

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Bye-bye Maggie

Bye-bye Maggie est une oeuvre appartenant à la série Love & Rockets, traitant de la quête du bonheur de Maggie Chascarillo. Cette cinquantenaire doit surmonter de nombreuses épreuves, notamment les traumatismes de son passé comme le divorce de ses parents et les abus sexuels subis par son frère, tout en cherchant à construire une nouvelle relation avec Ray Dominguez.

Critique de Bye-bye Maggie

Bien que l'oeuvre puisse satisfaire les fans de Maggie, en tant que contribution à la série Love & Rockets, elle laisse quelque peu à désirer. Jaime Hernandez a des difficultés à construire une narration solide, notamment dans le passage d'un temps à l'autre, présentant des incohérences et des éléments mal liés. Cependant, d'un point de vue esthétique, le travail est correct. Le récit est poignant, mais par moments excessivement tragique, ce qui pourrait ne pas convenir aux critiques les plus exigeants. Dans l'ensemble, cette oeuvre offre un aperçu exploitable de l'univers de Maggie Chascarillo et peut satisfaire les fans de la série, mais pourrait laisser une impression mitigée pour ceux qui ne sont pas familiarisés avec le travail antérieur de Jaime Hernandez.
6Note générale
9Scénario / ambiance
6Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics