Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Les aigles perdus de Rome

Les aigles perdus de Rome

Britannia T3

Date de parution : 22 mars 2019

Éditeur : Bliss Comics
Collection :
Série : Britannia
Catégorie : Horreur - strange
Public : 18
Isbn 9782375781524
extrait comics Les aigles perdus de Rome

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Les aigles perdus de Rome

Dans le troisième tome de Britannia, Antonius Axia et Achillia sont envoyés en mission pour récupérer trois aigles romains volés lors de la déroute de trois légions en Germanie. Le récit est bien mené et passionnant, axé sur l'enquête criminelle et l'Antiquité romaine. Les dessins de Robert Gill sont détaillés et réussis, notamment dans la représentation des différents personnages et des traditions romaines.

Critique de Les aigles perdus de Rome

Bien que le récit soit passionnant, ce troisième tome de Britannia est jugé plutôt moyen par certains critiques. En effet, le scénario est plutôt convenu et les personnages manquent de profondeur, ce qui peut laisser le lecteur sur sa faim. De plus, l'humour présent dans les tomes précédents est quasi inexistant, ce qui peut décevoir certains fans. Du côté du dessin, Robert Gill fait un travail remarquable en représentant avec précision l'Antiquité romaine, mais il manque parfois de dynamisme. Malgré ces critiques, l'album mérite tout de même une lecture pour les passionnés de l'Antiquité romaine et de l'enquête policière.

Auteur de la critique

12Note générale
14Scénario / ambiance
13Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics