Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics (intégrale)

(intégrale)

Brian Azzarello présente Hellblazer T1

Date de parution : 23 septembre 2016

Éditeur : Urban Comics
Illustrateur : Richard Corben
Coloriste : Kevin Nowlan
Collection : Vertigo Signatures
Série : Brian Azzarello présente Hellblazer
Catégorie : Horreur
Public : 18
Isbn 9782365779104
extrait comics (intégrale)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de (intégrale)

Dans cette première intégrale de Brian Azzarello présente Hellblazer T1, John Constantine, le héros principal, se retrouve dans une prison américaine où il rencontre Traylor, un grand type baraqué qui se sert des prisonniers comme objets sexuels. John refuse ses avances et se prépare à utiliser ses dons pour la magie, mais se fait agresser. La narration est très réussie et Richard Corben met en scène ce héros sombre et surnaturel de manière remarquable.

Critique de (intégrale)

La série Hellblazer a connu un parcours chaotique en France, mais cette intégrale publiée par Urban Comics est un véritable succès. Brian Azzarello offre une évolution de la tonalité, avec une histoire plus sombre, plus mature. Sa narration est excellente et offre au personnage de John Constantine une dimension plus profonde. Richard Corben, quant à lui, livre des illustrations puissantes et dérangeantes, qui soutiennent parfaitement l'histoire. Bien que certains épisodes ne soient pas aussi captivants que celui de l'entrée en matière, l'œuvre dans son ensemble est de très haute qualité. Les fans de Hellblazer seront enchantés, tandis que les nouveaux lecteurs pourront découvrir un très bon comics qui mérite le détour.
11Note générale
14Scénario / ambiance
13Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics