Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Bone Parish T1

Bone Parish T1

Date de parution : 19 février 2020

Éditeur : Delcourt
Illustrateur : Jonas Scharf
Collection : Contrebande
Série : Bone Parish
Catégorie : aventure - Horreur
Public : 18
Isbn 9782413016670

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Bone Parish T1

Bone Parish T1 est une bande dessinée de Cullen Bunn qui mélange polar et horreur. L'histoire se déroule dans les rues de la Nouvelle-Orléans, où Dante, un dealer, vend une drogue puissante faite à partir d'extrait de cadavres, la cendre. Les consommateurs peuvent ainsi revivre les expériences vécues par les sources. Lorsque les grosses mafias entrent en guerre, la mère de famille doit utiliser la dope de son mari pour continuer à gérer son marché. Le premier volet de la série est violent, sombre et nerveux.

Critique de Bone Parish T1

Cullen Bunn s'est fait un nom chez Marvel avec Deadpool, mais Bone Parish T1 est loin d'être à la hauteur de ses autres créations. Si l'idée de base est intéressante, le scénario manque de profondeur et est trop prévisible. Les personnages manquent également de développement, rendant l'ensemble décevant. Le dessin de Jonas Scharf est réaliste et spectaculaire, avec une colorisation réussie d'Alex Guimaräes. Cependant, le rythme précipité peut donner l'impression que l'action avance à un rythme trop rapide. Dans l'ensemble, Bone Parish T1 est une lecture sombre et violente, mais qui peine à convaincre totalement.
8Note générale
9Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics