Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Le seigneur des marches de l'est

Le seigneur des marches de l'est

Bone – Edition couleur, T5

Date de parution : 1 juillet 2008

Éditeur : Delcourt
Illustrateur : Jeff Smith
Scénariste : Jeff Smith
Coloriste : Steve Hamaker
Collection : Contrebande
Série : Bone
Catégorie : Fantasy
Public : 18
Isbn 9782756011509
extrait comics Le seigneur des marches de l'est

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Le seigneur des marches de l'est

Dans ce cinquième tome de l'édition couleur de Bone, Smiley et Fone Bone continuent leur périple pour amener le bébé rat-garou dans les montagnes où il est censé vivre. Les deux cousins se retrouvent confrontés à de nombreux obstacles, dont la présence de rats-garous et d'un immense lion appelé Mach Far, le seigneur des marches de l'est. Leur voyage se révèle plus long et périlleux que prévu, mettant leur courage à rude épreuve. Malgré tout, le duo parvient à surmonter les épreuves qui jalonnent leur parcours.

Critique de Le seigneur des marches de l'est

Bien que la série Bone ait été acclamée par la critique, ce cinquième tome est moins réussi que les précédents. L'intrigue est faible, avec des rebondissements prévisibles et une absence de tension dramatique. Les personnages introduits dans ce tome ne sont pas aussi attachants que ceux des volumes précédents, et la disparition de Phoney Bone est profondément ressentie. Bien que l'humour reste présent, grâce à Smiley et aux rats-garous, le ton général de l'histoire est plus léger que dans les tomes précédents, et certains lecteurs peuvent trouver cela décevant. Cependant, la qualité de l'art de Jeff Smith est indéniable, avec des illustrations à la fois minutieuses et fantaisistes qui enrichissent l'expérience de lecture. Dans l'ensemble, même si le cinquième tome de Bone ne réussit pas à maintenir le niveau d'excellence des volumes précédents, il reste une lecture agréable pour les fans de la série, en particulier pour ceux qui veulent suivre les aventures de Fone et Smiley alors qu'ils affrontent de nouveaux défis.
9Note générale
10Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics