Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics La forêt sans retour

La forêt sans retour

Bone – Edition couleur, T1

Date de parution : 1 janvier 2007

Éditeur : Delcourt
Illustrateur : Jeff Smith
Collection : Contrebande
Série : Bone
Catégorie : Fantasy
Public : 18
Isbn 9782756006598
extrait comics La forêt sans retour

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de La forêt sans retour

Les cousins Bone, Phoney, Smiley et Fone, fuient leur ville natale, Boneville, après que Phoney ait causé des ennuis financiers. Perdus dans le désert, ils sont attaqués par une nuée de criquets, mais Fone parvient à trouver refuge dans une mystérieuse grotte où il rencontre un monstre étrange. Le lendemain, il découvre une forêt étrange et espère y trouver son cousin. Au fil de l'histoire, les cousins découvrent des personnages étranges, des complots sinistres et des mystères insondables tandis qu'ils luttent pour se frayer un chemin vers la sécurité.

Critique de La forêt sans retour

La réédition colorisée de Bone est un chef-d'œuvre visuel grâce au travail de Steve Hamaker et les couleurs sont bien choisies pour l'histoire. Cette célèbre série de bandes dessinées, créée par Jeff Smith, a remporté le prix de la meilleure série étrangère à Angoulême en 1996. Les personnages de la série sont très attachants, chacun ayant une personnalité unique et une histoire intéressante à raconter. Le dialogue est bien écrit, ce qui ajoute une touche d'humour tout au long de l'histoire, notamment avec les répliques de Smiley. Les relations entre les personnages sont également très bien détaillées, ce qui permet au lecteur de s'identifier aux protagonistes. Les illustrations des personnages et des créatures sont absolument magnifiques et réalistes, ajoutant ainsi plus de charme à l'histoire. L'histoire elle-même est captivante et bien rythmée, créant une tension palpable tout au long de l'action. Les rebondissements et les mystères gardent le lecteur en haleine, créant un récit passionnant qui ne cesse de surprendre. En fin de compte, le premier tome de Bone est un incontournable pour les fans de bandes dessinées, mais aussi pour les nouveaux venus dans ce monde fascinant. Cet ouvrage est une lecture incontournable pour les amoureux du voyage, de l'amitié et de l'aventure.
15Note générale
14Scénario / ambiance
13Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics