Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Blue estate T4

Blue estate T4

Date de parution : 14 mars 2013

Éditeur : Ankama
Illustrateur : Viktor Kalvachev
Coloriste : Viktor Kalvachev
Collection : Hostile Holster
Série : Blue estate
Catégorie : Policier
Public : 18
Isbn 9782359103700
extrait comics Blue estate T4

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Blue estate T4

Dans le quatrième opus de Blue Estate, Don Luciano est confronté à un nouveau problème lorsque son fils Tony tue Bruce Maddox, un acteur en train de blanchir de l'argent pour la mafia russe. Pour punir son fils, le parrain de la pègre italienne ordonne qu'un cheval de course soit transporté à Hollywood Park. Tony confie cette tâche à Billy Ducharme qui, à son tour, fait appel à deux voisins junkies pour l'aider. Les livreurs arrivent juste à temps pour la course, mais Don Luciano ne peut pas voir le cheval. Pendant ce temps, un tireur prend le père de Tony dans son viseur, créant ainsi un véritable chaos dans le monde de la mafia.

Critique de Blue estate T4

Blue Estate, le quatrième et dernier volume de la série, offre une conclusion satisfaisante à cette histoire complexe. Les scénaristes ont réussi à relier toutes les pistes en suspens et à les résoudre efficacement, même si certains rebondissements étaient prévisibles. Le dessin est de qualité, avec différents artistes qui maintiennent l'unité graphique de l'œuvre. Toutefois, cette finale manque légèrement de rythme en comparaison avec les précédents volumes et certaines zones d'ombre restent encore non éclairées. Malgré ces quelques défauts, Blue Estate reste une excellente lecture pour les fans de thrillers et de romans de mafia. Édité par Ankama et dessiné par Viktor Kalvachev, Blue Estate est une série à ne pas manquer.
8Note générale
9Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics