Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics H.A.R.D. Corps

H.A.R.D. Corps

Bloodshot T4

Date de parution : 23 mars 2016

Éditeur : Bliss Comics
Illustrateur : Joseph Cooper
Coloriste : Renato Guedes
Collection :
Série : Bloodshot
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782375780060
extrait comics H.A.R.D. Corps

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de H.A.R.D. Corps

Dans le quatrième volet de Bloodshot, les scientifiques de Harada Global Conglomérates cherchent à explorer les mystères des nanoparticules dans le corps de Bloodshot, qui a été capturé et soumis à une batterie de tests. Ces nanoparticules ont le potentiel de libérer l'ensemble du génome humain, de déclencher des mutations et de vaincre toutes les formes de maladies. Cette découverte pourrait également signifier la fin de la mortalité humaine, donnant ainsi une puissance incommensurable à quiconque les contrôle. Pendant ce temps, le H.A.R.D. Corps est relancé pour aider à libérer Bloodshot, car il est la clé de cette incroyable découverte. Bloodshot s'échappe finalement mais est confronté à plusieurs obstacles avant d'être complètement libre. Le complot explore également la rivalité entre Harada et le Projet Rising Spirit qui ont tous deux leurs propres intérêts dans la découverte de ces nanoparticules. L'histoire est centrée sur l'action pour sauver Bloodshot et la découverte de sa véritable nature.

Critique de H.A.R.D. Corps

Bien que le récit soit visuellement percutant, la narration est parfois surchargée de dialogues et de textes. Cette surcharge peut être un peu pénible pour le lecteur qui recherche une lecture agréable qui soit facile à suivre. Cela pourrait être un point de déception pour les lecteurs qui ne sont pas particulièrement intéressés par l'approfondissement des détails du récit. Néanmoins, l'histoire est captivante avec une intrigue qui associe l'action à la rivalité entre Harada et le Projet Rising Spirit. L'intrigue est bien construite, malgré un manque d'originalité et de retournements de situation. Le dessin est soigné, avec des couleurs vibrantes et des illustrations impressionnantes de Joseph Cooper. Cependant, l'histoire, bien qu'elle soit spectaculaire, ne propose rien de vraiment nouveau. En termes de scénario, il y a un manque d'originalité et de retournements de situation qui pourraient garder le lecteur engagé jusqu'à la dernière page. En fin de compte, le quatrième volet de Bloodshot est un divertissement d'action punchy et spectaculaire pour les fans de comics, avec une intrigue bien construite mais malheureusement trop linéaire.
8Note générale
12Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics