Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Par-delà le Voile

Par-delà le Voile

Bloodborne T4

Date de parution : 25 mars 2022

Éditeur : Urban Comics
Coloriste : Stéphanie Hans
Collection : Urban Games
Série : Bloodborne
Catégorie : Horreur
Public : 18
Isbn 9791026818106

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Par-delà le Voile

Dans le tome 4 de Bloodborne, intitulé Par-delà le Voile, le lecteur est entraîné dans un voyage aux confins du monde, à la recherche de preuves tangibles de l'existence de visions réelles et palpables. Le narrateur, qui est passionné par la cité de Yharnam et son environnement sale et chaotique, est déterminé à ne servir que la vérité. Ce tome est une petite perle lovecraftienne qui se greffe parfaitement à l'univers de la série, avec ses références subtiles aux œuvres de H.P. Lovecraft, son intrigue complexe et mystérieuse et ses magnifiques planches de Piotr Kowalski. En outre, la narration à la première personne est un voyage passionnant dans l'esprit erratique et tourmenté du narrateur, qui lutte pour faire face à des vérités révélées sur lui-même et sur le monde qui l'entoure.

Critique de Par-delà le Voile

En tant que produit dérivé d'un jeu vidéo, on n'attendait pas grand-chose de la série de bandes dessinées Bloodborne. Cependant, depuis les trois volumes qui ont suivi, la série a su proposer des récits intéressants et Par-delà le Voile ne fait pas exception. Ce quatrième tome est une petite merveille lovecraftienne qui se fond parfaitement dans l'univers de la série. Les références à H.P. Lovecraft sont subtiles et intelligentes, ajoutant une couche de mystère complexe à l'intrigue déjà captivante. En outre, la narration à la première personne, qui plonge le lecteur dans l'esprit instable et tourmenté du protagoniste, est remarquablement bien exécutée, avec des descriptions saisissantes et un style d'écriture élégant. Les illustrations de Piotr Kowalski sont également fantastiques, avec une architecture gothique magnifiquement détaillée et des créatures horribles mais fascinantes. En somme, Par-delà le Voile est un nouvel épisode qui secouera bien le lecteur avec sa beauté violente et sa profondeur psychologique.
10Note générale
16Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics