Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Epilogue

Epilogue

Birthright T10

Date de parution : 11 mai 2022

Éditeur : Delcourt
Coloriste : Eduardo Risso
Collection : Contrebande
Série : Birthright
Catégorie : Fantasy
Public : 18
Isbn 9782413046691

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Epilogue

Dans Birthright T10 Epilogue, Joshua Williamson raconte l'histoire de Mikey Rodes, un guerrier de légende sur Terrenos qui doit sauver son monde et la Terre des hordes de démons commandées par le dieu-roi Lore. Après une bataille longue et sanglante, Mikey réussit à vaincre Lore et sauver les deux mondes, au prix de nombreux sacrifices. Cet épisode final clôt la série, qui a atteint maintenant 50 épisodes, avec une fin bien racontée, mais qui manque d'originalité.

Critique de Epilogue

Le travail de Joshua Williamson sur Birthright T10 Epilogue est assez bon, mais il manque un peu d'originalité et de prise de risque. La fin est prévisible et sans surprise, ce qui est un peu décevant pour une série qui a duré 50 épisodes. Cependant, le découpage des scènes est excellent, avec une mise en scène qui rappelle un story-board de film, et les couleurs flamboyantes d'Adrian Lucas ajoutent une grande dimension à l'histoire. Le personnage de Mikey est très bien développé et son parcours est cohérent tout au long de la série. Les dessins d'Andrei Bressan sont d'une grande qualité, et son style réaliste et dynamique donne vie aux personnages et aux mondes de manière impressionnante. Malgré les défauts de la fin, Birthright T10 Epilogue est une série honorable qui restera dans les mémoires pour les talents artistiques de son équipe.
8Note générale
14Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics