Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Billy the Kid et la foire aux monstres

Billy the Kid et la foire aux monstres

Date de parution : 1 novembre 2007

Éditeur : Wetta
Coloriste : Jae Lee
Collection : Wetta - New Morgue
Série : Billy the Kid et la foire aux monstres
Catégorie : Western
Public : 18
Isbn 9782353090204
extrait comics Billy the Kid et la foire aux monstres

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Billy the Kid et la foire aux monstres

Billy the Kid, légende des hors-la-loi, est un personnage énigmatique qui semble être immortel. Il est recruté par Fineas Sproule, un escroc de talent qui l'appelle 'l'homme araignée', pour aider sa troupe de curiosités biologiques à voler le coeur du golem du Docteur Victor Frankenstein qui se trouve en Europe. L'objectif de cette mission est de sauver la troupe de curiosités, pour cela, ils doivent obtenir le coeur du golem qui est censé leur apporter une force surhumaine. La troupe, composée de plusieurs monstres dont une femme musclée et une momie, part en Europe pour accomplir leur mission. Tout au long de leur voyage, ils feront face à de nombreuses péripéties et à des rencontres surprenantes.

Critique de Billy the Kid et la foire aux monstres

Billy the Kid et la foire aux monstres est une bande dessinée divertissante qui réunit deux talents du monde de la BD : Kyle Hotz et Eric Powell, connu pour The Goon. Les dessins de Kyle Hotz sont omniprésents et reflètent parfaitement l'ambiance de la bande dessinée. Bien que les dessins manquent parfois de détails, ils sont tout de même très expressifs et ajoutent une dimension de réalisme à l'histoire. Le scénario est plus complexe qu'on pourrait le croire et les séquences du passé de Billy ajoutent une dimension intéressante à sa personnalité. L'humour décalé présent dans l'oeuvre rappelle l'univers de Mike Mignola, célèbre créateur de Hellboy. C'est un titre atypique destiné avant tout à un public averti, qui apprécie l'humour noir, les films d'horreur et les histoires fantastiques. La bande dessinée est une véritable épopée, pleine de rebondissements et de surprise. Malgré des personnages stéréotypés, le lecteur s'attache rapidement à eux et suit avec intérêt leurs aventures. Les références cinématographiques et culturelles présentes au sein de l'histoire ajoutent une dimension supplémentaire à la bande dessinée qui ravira les amateurs du genre. Billy the Kid et la foire aux monstres est un titre original qui mérite amplement sa place en tant qu'épopée sympathique hommage aux films d'horreur des 30 dernières années.
9Note générale
6Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics