Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Tome 02.2

Tome 02.2

Bikini Atoll T3

Date de parution : 3 juillet 2019

Éditeur : Glénat
Collection :
Série : Bikini Atoll
Catégorie : Horreur
Public : 18
Isbn 9782344024218
extrait comics Tome 02.2

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Tome 02.2

Dans le tome 2 de Bikini Atoll T3, on découvre que des ravisseurs kidnappent des personnes d'un yacht et se réfugient dans un camp. Les prisonniers sont torturés et exposés à des substances radioactives tandis que les ravisseurs exposent leurs motivations. Pendant ce temps, un petit groupe de survivants doit trouver une solution. Mais mal équipé, ils doivent soit nager vers le canot, soit rester sur place. L'histoire est racontée avec une certaine réalité mais elle est conventionnelle dans son ensemble.

Critique de Tome 02.2

Le duo Christophe Bec / Bernard Khattou a livré un tome qui, bien que se montrant relativement classique, est apprécié des fans de slasher. Néanmoins, on peut saluer le travail constant de Christophe Bec, qui sait manier les codes du genre. Le dessinateur, pour sa part, soigne son trait avec des effets d'ombrage qui donnent du relief à l'histoire. Toutefois, il y a des moments où certaines sagas se terminent à la va-vite, ce qui est dommage. Malgré cela, on peut dire que ce numéro est réussi. Les personnages sont bien travaillés et présentent un certain réalisme, encore une fois grâce à Bec. En somme, un comics qui ravira les fans de slasher mais qui ne réussit pas à se démarquer avec une originalité particulière.
10Note générale
14Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics