Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Big Man Plans

Big Man Plans

Date de parution : 6 avril 2016

Éditeur : Delcourt
Illustrateur : Eric Powell
Scénariste : Tim Wiesch
Coloriste : Eric Powell
Collection : Contrebande
Série : Big Man Plans
Catégorie : Guerre
Public : 18
Isbn 9782756077024
extrait comics Big Man Plans

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Big Man Plans

Dans Big Man Plans, Eric Powell raconte l'histoire d'un nain qui retourne dans sa ville natale pour se venger de son passé. Le récit est sombre, malsain et brutal, mais également ponctué d'humour. Au travers d'un visuel exceptionnel, nous plongeons dans l'enfer d'une vengeance impitoyable, avec des séquences extrêmement violentes.

Critique de Big Man Plans

La bande dessinée Big Man Plans est une oeuvre qui marque les esprits. Eric Powell y propose une histoire à la fois choquante et très bien narrée, qui permet de ressentir toute la colère et la vengeance du héros. Les dialogues sont justes et réalistes, et les scènes d'action sont parfaitement mises en scène. Au niveau des graphismes, le style varié de l'illustrateur américain ajoute une dimension supplémentaire à l'intrigue, en créant une ambiance très immersive. Les couleurs sont souvent sombres et violentes, renforçant l'aspect malsain du récit. Mais malgré un contenu très violent, l'auteur arrive à distiller de l'humour et de la légèreté à travers certains personnages ou situations, ce qui permet de décompresser entre les moments les plus sombres. En définitive, Big Man Plans est une oeuvre atypique, qui ne plaira pas à tous les lecteurs, mais qui mérite d'être découverte pour son originalité et son audace.
15Note générale
15Scénario / ambiance
12Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics