Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics (kiosque)

(kiosque)

Before Watchmen T3

Date de parution : 17 mai 2013

Éditeur : Urban Comics
Illustrateur : John Higgins
Collection : DC Presse
Série : Before Watchmen
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782365771696
extrait comics (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de (kiosque)

Le troisième numéro de Before Watchmen par Urban Comics s'ouvre sur une histoire centrée sur Rorschach, l'un des personnages les plus mystérieux et fascinants de la série originale. L'histoire écrite par Brian Azzarello et dessinée par Lee Bermejo est sombre et violente, mais aussi étonnamment touchante. Les dessins de Bermejo sont magnifiques, avec des couleurs riches et une attention aux détails qui attire le regard du lecteur. Cette histoire est suivie de celle sur le Dr Manhattan, qui plonge le lecteur dans un voyage psychédélique rempli de réflexions philosophiques sur le temps et l'espace. L'histoire est écrite par J. Michael Straczynski et dessinée par Adam Hughes, et elle est visuellement époustouflante. Le changement constant des couleurs et des formes dans chaque vignette donne l'impression que le lecteur est lui-même pris dans un tourbillon de la conscience de Manhattan.

Critique de (kiosque)

Ce troisième numéro de Before Watchmen est un autre exemple de la capacité d'Urban Comics à produire des récits véritablement captivants. Les histoires de Rorschach et de Manhattan sont particulièrement remarquables. Rorschach est le personnage le plus complexe de la bande dessinée, et cette histoire donne une idée fascinante de sa psychologie. Les dessins sont sombres et créent une atmosphère oppressante qui correspond parfaitement au personnage. Quant à l'histoire sur Manhattan, elle offre une expérience visuelle unique et réellement captivante. Les couleurs et les formes se fondent pour créer un effet presque hypnotique qui fait réfléchir le lecteur. En plus des deux histoires principales, les épisodes sur les Minutemen, le Spectre Soyeux et le Comédien sont également très bien faits. Ils ajoutent plus de profondeur aux personnages et à l'univers global de Watchmen.
13Note générale
15Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics