Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics (kiosque)

(kiosque)

Before Watchmen T2

Date de parution : 15 mars 2013

Éditeur : Urban Comics
Illustrateur : Darwyn Cooke
Coloriste : Alex Ross
Collection : DC Presse
Série : Before Watchmen
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782365771689
extrait comics (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de (kiosque)

Before Watchmen, tome 2, est une suite de l'oeuvre originelle de Alan Moore qui explore les origines de plusieurs personnages, dont le Hibou, le Comédien, le Spectre Soyeux et Ozymandias. Le livre est composé de plusieurs récits qui ont une qualité inégale, mais certains d'entre eux sont captivants, comme celui sur le passé trouble de Hollis Mason ou le récit du Hibou avec l'apparition remarquée de Rorschach. Les dessins sont de très bonne qualité, avec une mention spéciale pour le trait crasseux et précis de la famille Kubert dans le récit sur le Hibou et Rorschach. Le ton général est sombre et désespéré, reflétant une époque moderne désabusée qui va au-delà des jeunes héros des Watchmen.

Critique de (kiosque)

Le deuxième tome de Before Watchmen est un hommage à l'oeuvre originelle qui est juste prenant. Le livre est une tentative de plonger encore plus profondément dans les origines des personnages des Watchmen, et il réussit à le faire pour certains personnages. Malheureusement, il y a trop de révélations et d'actions inintéressantes dans certains récits, ce qui rend certaines parties de l'ouvrage terne et incohérent. Cependant, cela n'enlève en rien la qualité globale du livre, qui est très bonne. Les récits captivants comme celui sur le passé trouble de Hollis Mason ou le récit du Hibou avec l'apparition remarquée de Rorschach sont très bien racontés et les dessins sont magnifiques. C'est la qualité des dessins qui rend certains récits sauvables et qui donne une qualité globale au livre. Le ton général est sombre et désespéré, reflétant une époque moderne désabusée qui va au-delà des jeunes héros des Watchmen. Dans l'ensemble, Before Watchmen, tome 2, est un livre qui a certaines lacunes, mais il est très bon dans l'ensemble, avec des récits captivants et des dessins magnifiques. C'est un hommage approprié à l'oeuvre originelle qui lui rend un vibrant hommage.
8Note générale
14Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics