Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Le mal, c'est ce que j'ai fait ou ce que je suis ?

Le mal, c'est ce que j'ai fait ou ce que je suis ?

Bedlam T2

Date de parution : 28 octobre 2015

Éditeur : Les Humanoïdes Associés
Coloriste : Jean-Paul Csuka
Collection : Comics
Série : Bedlam
Catégorie : Thriller
Public : 18
Isbn 9782731647839
extrait comics Le mal, c'est ce que j'ai fait ou ce que je suis ?

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Le mal, c'est ce que j'ai fait ou ce que je suis ?

Dans le deuxième tome de Bedlam, les personnages suivent toujours leur quête de lutte contre la violence en ville. Le conseiller Severin, représentant de l'Eglise, l'inspectrice Acevedo du département de police et Filmore, un ancien tueur en série, rentrent en contact avec Madder Red, le premier tueur en série de Bedlam. En raison de la série de meurtres qui frappent encore une fois, ces personnages inexpérimentés se sentent obligés de faire équipe avec Madder pour arrêter le nouveau tueur. Avec une histoire sombre remplie de violence, de magie noire et de psychopathes, ce deuxième tome plonge encore plus profondément dans l'univers fascinant de Bedlam.

Critique de Le mal, c'est ce que j'ai fait ou ce que je suis ?

Dans l'ensemble, ce deuxième tome de Bedlam est une suite acceptable par rapport au premier tome. Cependant, il présente également quelques défauts notables. L'intrigue est intéressante mais les rebondissements ne sont pas parfaitement exécutés. Les personnages ont encore des histoires fascinantes mais certains d'entre eux ont été relégués à des rôles secondaires, laissant le lecteur souhaiter qu'ils aient été approfondis davantage. En outre, la fin est assez décevante car elle laisse des pistes scénaristiques inachevées et ouvertes, sans véritablement répondre à certaines des questions de l'univers. Visuellement, Ryan Browne est un artiste talentueux, mais certaines pages paraissent plus maladroites que d'autres, ce qui peut laisser le lecteur avec une impression globale d'incohérence. Enfin, même si l'univers est fascinant et bien développé, certains lecteurs pourraient trouver que ce deuxième livre manque d'action et est un peu trop prévisible dans son intrigue. Dans l'ensemble, Bedlam Tome 2 est une bonne suite qui ne manque pas d'atouts, mais les lecteurs pourraient se sentir frustrés avec la fin ouverte et les réponses manquantes.
8Note générale
7Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics