Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics La vie après la mort

La vie après la mort

Batman Universe T6

Date de parution : 19 avril 2011

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Tony S. Daniel
Collection : DC Kiosque (Panini)
Série : Batman Universe
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809419818
extrait comics La vie après la mort

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de La vie après la mort

Dans le sixième numéro de Batman Universe, nous retrouvons Dick Grayson, qui a pris la relève de Bruce Wayne en tant que Batman, aux côtés de Damian Wayne en tant que Robin, une formidable équipe prête à faire face à la nouvelle menace de Black Mask. Ce dernier est parvenu à lever une armée de tueurs sous son contrôle et la famille Falcone cherche également à regagner de l'influence. Les deux héros doivent donc affronter ce nouveau danger et déjouer les plans malveillants de leurs ennemis. Cependant, l'histoire ne s'arrête pas là, puisqu'une autre intrigue se développe dans un parc d'attractions, où Batman sauve une petite fille d'un attentat à la bombe. Suite à cela, l'action se déplace dans le métro, où Eddie English, également connu sous le nom de Prince de Nacre, fait son apparition.

Critique de La vie après la mort

Bien que ce numéro ne soit pas parfait, il offre une aventure violente et spectaculaire, tout en maintenant la tradition des super-héros qui souffrent. Le travail graphique de Tony S. Daniel est magnifique, même si parfois, l'intrigue peut sembler un peu confuse et difficile à suivre. Malgré cela, la série scénarisée par Grant Morrison démarre sur les chapeaux de roues, révélant la résurrection de Batman grâce à la famille Al Ghul dans le deuxième épisode intitulé Batman vs Batman. Toutefois, la multitude de personnages rend l'histoire un peu plus difficile à suivre. Enfin, les couleurs de Tony Aviña sont excellentes et les graphismes de Cameron Stewart, qui a déjà travaillé avec Grant Morrison par le passé, apportent une contribution complémentaire au style artistique de la série.
8Note générale
13Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics