Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Le réveil

Le réveil

Batman Universe T5

Date de parution : 18 février 2011

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Tony S. Daniel
Collection : DC Kiosque (Panini)
Série : Batman Universe
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809418354
extrait comics Le réveil

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Le réveil

Dans Batman Universe T5 Le réveil, les lecteurs auront le privilège de retrouver deux histoires captivantes. La première, intitulée La revanche de Red Hood, met en scène Jason Todd, le second Robin de Batman. Dans cette histoire, il se lance dans une quête pour traquer les criminels de Gotham en utilisant tous les moyens nécessaires, même les plus violents. Bien que Jason soit accompagné d'une alliée fidèle nommée Sasha, il doit faire face à un ennemi sanguinaire nommé Flamingo qui lui met des bâtons dans les roues. La deuxième histoire, intitulée La vie après la mort, se déroule après la mort de Batman. Dans cette histoire, Dick Grayson prend la relève du célèbre chevalier noir, faisant équipe avec Damian Wayne en tant que Robin. Ensemble, ils luttent pour protéger Gotham des Faux Visages et de la famille Falcone, qui tente de se réinstaller dans la ville malgré leur défaite passée. La version imprimée de cette bande dessinée est éditée par Panini Comics et dessinée par Tony S. Daniel.

Critique de Le réveil

Ce numéro de Batman Universe est un incontournable pour tous les fans de la saga de Batman. Les deux histoires sont écrites de manière brillante, offrant une intrigue complexe et captivante. La première histoire, La revanche de Red Hood, en particulier, est sombre, violente et intense, offrant une perspective unique sur le personnage de Jason Todd. La deuxième histoire, La vie après la mort, est également convaincante, mettant en scène des personnages bien écrits et développés, tels que Huntress, Poison Ivy et Catwoman. Le dessin de Philip Tan ne peut être qualifié que de magnifique. Son style minutieux, précis et dynamique confère à l'ensemble de la bande dessinée une véritable esthétique inquiétante. Tony S. Daniel gère également la seconde histoire de manière convaincante, en mélangeant des éléments du passé de Batman et des nouveaux personnages pour construire une narration fluide et captivante. Les fans purs et durs de Batman apprécieront sans aucun doute cette bande dessinée qui illustre parfaitement l'univers sombre et unique de Gotham.
14Note générale
13Scénario / ambiance
12Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics