Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics (kiosque)

(kiosque)

Batman Saga T41

Date de parution : 25 septembre 2015

Éditeur : Urban Comics
Illustrateur : Francis Manapul
Coloriste : Brian Buccellato
Collection : DC Presse
Série : Batman Saga
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782365777476
extrait comics (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de (kiosque)

Batman Saga T41 (kiosque) est un comics publié par Urban Comics qui contient quatre histoires différentes mettant en scène le célèbre justicier de Gotham. Dans Batman Annual #5 : Amis, Thomas Black-Crow est enfermé dans l'asile d'Arkham et une visite inattendue réveille de douloureux souvenirs. La seconde histoire, Detective Comics #39 : Anarky, Part 3, Batman et Bullock doivent unir leurs forces pour traquer Anarky. La troisième histoire, Robin Rises Alpha #1, voit Batman revenir d'Apokolyps avec la dépouille mortelle de Damian, son fils. Enfin, Grayson #6 : Le cerveau de l'opération raconte les aventures de Grayson, agent 37 de Spyral, qui doit retrouver les organes post-humains disséminés à la fin du projet Parengon.

Critique de (kiosque)

Ce numéro de Batman Saga T41 (kiosque) est une excellente lecture pour les fans de Batman. La première histoire, Batman Annual #5 : Amis, est sans aucun doute la plus sombre de toutes les histoires. Le scénario est excellent et offre un aperçu du côté obscur du Joker. De plus, les illustrations de Sam Kieth sont fantastiques, sombres et magnifiquement travaillées. La seconde histoire, Detective Comics #39 : Anarky, Part 3, est une enquête policière classique, mais elle est magnifiquement écrite et magnifiquement illustrée. La troisième histoire, Robin Rises Alpha #1, est une lecture émotionnelle pour tout fan de Batman, car elle met en scène la mort de Damian, fils de Batman. Cette histoire est phénoménale et offre un aperçu de la douleur et du chagrin que ressentent les personnages. Les illustrations d'Andy Kubert sont brillantes et donnent vie à l'histoire. Enfin, la dernière histoire, Grayson #6 : Le cerveau de l'opération, est une histoire d'espionnage passionnante qui met en vedette Grayson, l'agent 37 de Spyral. L'histoire est bien écrite et superbement illustrée par Mikel Janin. Les combats sont particulièrement intéressants et dynamiques. En somme, un numéro réussi qui plaira aux fans de Batman, avec quatre histoires d'une qualité remarquable, même si certains pourront reprocher un manque de diversité pour les histoires proposées.
8Note générale
14Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics