Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics (kiosque)

(kiosque)

Batman Saga T25

Date de parution : 28 mai 2014

Éditeur : Urban Comics
Illustrateur : Drew Geraci
Collection : DC Presse
Série : Batman Saga
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782365774536
extrait comics (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de (kiosque)

Batman Saga T25 est un numéro qui rassemble plusieurs histoires inédites mettant en scène le héros de Gotham. Le premier épisode voit Bruce Wayne affronter Red Hood, dans un combat extrêmement violent. La suite se penche sur l'asile d'Arkham, où Batman teste la sécurité de l'établissement. Puis, Batman enquête sur Caldwell, patron des industries éponymes, soupçonné d'être le tueur de flics. Dans le même temps, le héros refuse de croire à la mort de son fils Damian tandis que Batgirl est poursuivie en justice pour un crime qu'elle n'a pas commis.

Critique de (kiosque)

Ce numéro de Batman Saga présente des hauts et des bas qui affectent la qualité globale des histoires narrées. Si l'affrontement entre Red Hood et Bruce Wayne est fascinant à regarder, l'histoire ne laisse pas une forte impression, avec un manque de profondeur dans le scénario. L'épisode centré sur l'asile d'Arkham est aussi très limité, car il ne développe rien de nouveau sur les personnages liés à cet univers. Toutefois, la quête de Batman pour démasquer Caldwell et découvrir la véritable identité du tueur de flics est prenante et bien écrite. La relation entre Batman et son fils Damian est également très touchante, avec des passages forts en émotion. Enfin, le sommaire se clôt sur une belle surprise : la série Batman et Nightwing qui développe une intrigue émouvante et centrée sur la psychologie de Batman. Le point fort de ce numéro reste toutefois les dessins, à la fois sublimes et détaillés, réalisés par Greg Capullo et Rafael Abuquerque. L'ensemble est donc plaisant à lire, mais certains épisodes auraient mérité un peu plus de profondeur pour marquer les esprits.
9Note générale
11Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics