Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics La cité de Bane

La cité de Bane

Batman Rebirth T12

Date de parution : 5 juin 2020

Éditeur : Urban Comics
Coloriste : Mitch Gerads
Collection : DC Rebirth
Série : Batman Rebirth
Catégorie : heroes - aventure
Public : 18
Isbn 9791026818861

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de La cité de Bane

Dans Batman Rebirth T12, écrit par Tom King, la ville de Gotham est désormais contrôlée par Bane, le criminel qui a fait craquer l'échine du Chevalier Noir dans la saga Chevalier noir. Les méchants règnent en maîtres et les interprétations de la loi sont plus que particulières. Le père de Bruce Wayne, Thomas, endosse le costume de Batman et est accompagné de Gotham Girl, une héroïne au potentiel colossal. De son côté, Bruce Wayne est brisé et récupère avec Selina Kyle, alias Catwoman. Malgré un dénouement peut-être un peu trop prévisible, Tom King réussit à clôturer avec élégance son travail sur la série Batman Rebirth.

Critique de La cité de Bane

Si on peut trouver des hauts et des bas dans la série Batman Rebirth, l'ultime tome rédigé par Tom King ne déçoit pas. Les chapitres successifs consacrés à la retraite forcée de Batman et Catwoman sont tout simplement sublimes, grâce aux dessins de Clay Mann. Les citations, bien que parfois un peu trop présentes, illustrent la force narrative de l'auteur. Les planches de Mikel Janin et Clay Mann sont toujours aussi impressionnantes, même si le style de Romita Jr ne fonctionne pas tout à fait. Dans l'ensemble, l'auteur réussit à conclure convenablement un récit intense et légendaire.
8Note générale
11Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics