Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Le deuil de la famille

Le deuil de la famille

Batman – New 52, T3

Date de parution : 14 février 2014

Éditeur : Urban Comics
Coloriste : Scott Clark
Collection : DC Renaissance
Série : Batman
Catégorie : Policier
Public : 18
Isbn 9782365773560
extrait comics Le deuil de la famille

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Le deuil de la famille

Dans Batman - New 52, T3 Le deuil de la famille, le Joker menace Gotham et tous les membres de la Bat-family. Scott Snyder, le scénariste, propose une idée intéressante qui rappelle une saga mythique du Dark Knight. Cependant, l'histoire manque de palpitations et les dialogues sont parfois trop longs, ce qui peut rendre la lecture fastidieuse. Heureusement, l'illustration de Greg Capullo est de qualité et sauve ce troisième opus.

Critique de Le deuil de la famille

Le tandem Snyder-Capullo, qui avait pourtant brillé sur les premiers tomes de Batman - New 52, déçoit avec ce troisième volume. Le scénario est plus prévisible que ce à quoi on pouvait s'attendre, l'histoire manque de rythme et les dialogues sont parfois interminables. Le personnage du Joker, censé être terrifiant, n'effraie pas réellement et peine à susciter l'adhésion des lecteurs. Même si l'idée de départ était intéressante, on suit l'histoire sans réelle passion ni tension. La qualité de l'illustration de Greg Capullo reste un point fort de ce volume, mais les courts intermèdes sont inutiles et n'apportent rien à l'histoire. En somme, ce troisième volet ne laissera pas une trace impérissable dans les têtes des lecteurs. En espérant que le prochain cycle relèvera le niveau et proposera une histoire plus captivante.
8Note générale
14Scénario / ambiance
6Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics