Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics La forge

La forge

Batman métal T1

Date de parution : 25 mai 2018

Éditeur : Urban Comics
Coloriste : Juan E. Ferreyra
Collection : DC Rebirth
Série : Batman métal
Catégorie : heroes - strange
Public : 18
Isbn 9791026813781
extrait comics La forge

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de La forge

Dans le crossover de DC Comics, Batman Métal T1, Hal Jordan (alias Green Lantern) enquête sur des vibrations dangereuses qui se propagent dans l'univers et découvre que Gotham est au centre de la menace. Il s'avère que Batman a missionné une équipe secrète pour enquêter sur un métal particulier qui est responsable des vibrations. Pendant ce temps, Batman se rend dans la Forteresse de la Solitude pour y retourner Superman et découvrir certains mystères. L'équipe finit par découvrir que la source de la menace est Barbatos, une entité maléfique, qui veut utiliser le métal pour envahir tous les univers parallèles. Les héros doivent alors faire face à des versions maléfiques d'eux-mêmes, ainsi qu'à des ennemis de la pire espèce, pour sauver l'univers d'une apocalypse certaine.

Critique de La forge

Le crossover Batman Métal T1 écrit par Scott Snyder et James Tynion IV est un récit ambitieux qui explore les différents univers parallèles du Multivers et réécrit la mythologie et les religions. Les auteurs font preuve d'une grande inventivité et s'attaquent à des concepts complexes comme la métaphysique et la temporalité. Cependant, la complexité de l'intrigue peut parfois dérouter les lecteurs et rendre la lecture difficile. Les dessins, réalisés par des artistes de renom comme Greg Capullo et Andy Kubert, sont inégaux. Certains sont spectaculaires, tandis que d'autres semblent bâclés. Néanmoins, les dessins ont le mérite de restituer l'effervescence et l'ampleur de l'histoire. La deuxième partie de l'histoire est plus maîtrisée et offre un déferlement de combats épiques et de rebondissements qui tiennent en haleine jusqu'à la fin. Les personnages sont bien travaillés et leur évolution est crédible. En somme, malgré ses quelques défauts, Batman Métal T1 est un récit captivant qui marquera les fans de DC Comics.
12Note générale
9Scénario / ambiance
13Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics