Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Batman - La résurrection de Ra's Al Ghul

Batman - La résurrection de Ra's Al Ghul

Date de parution : 1 mars 2009

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Carlos Rodriguez
Scénariste : Keith Champagne
Collection : Panini - Big Books
Série : Batman - La résurrection de Ra's Al Ghul
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809406726
extrait comics Batman - La résurrection de Ra's Al Ghul

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Batman - La résurrection de Ra's Al Ghul

Batman - La résurrection de Ra's Al Ghul est une série de comics publiée par DC Comics entre 2007 et 2008. Cette histoire commence avec la disparition de deux écologistes dans une réserve indienne, qui ont été assassinés par les hommes du clan de Ra's Al Ghul. Celui-ci cherche un corps dans lequel se réincarner et choisit Damian, le petit-fils de Batman. Mais ce dernier refuse cette destinée et fuit pour prévenir son père de l'arrivée imminente de Ra's Al Ghul. Le récit est un cross-over entre les séries Detective Comics, Batman, Robin et Nightwing, avec une équipe de trois scénaristes renommés aux commandes.

Critique de Batman - La résurrection de Ra's Al Ghul

Malgré l'équipe prestigieuse de scénaristes (Grant Morrison, Paul Dini et Peter Milligan) qui travaillent sur Batman - La résurrection de Ra's Al Ghul, l'histoire n'a pas réussi à convaincre les fans de Batman. Le récit est souvent plombé par des rebondissements ridicules et un rythme lancinant, ce qui rend la lecture assez ennuyeuse. Les nombreux combats semblent parfois inutiles et l'action manque de dynamisme. Bien que chaque chapitre bénéficie de l'illustration d'un artiste différent, l'enchaînement de styles est difficile à digérer et donne un rendu plutôt chaotique et incohérent. Même la découverte du passé de Ra's Al Ghul et de sa famille ne parvient pas à élever le niveau de cet opus. En fin de compte, Batman - La résurrection de Ra's Al Ghul est considéré comme l'un des récits les plus controversés et les plus faibles de l'univers Batman. Les personnages manquent de profondeur et les enjeux sont peu convaincants, ce qui laisse les lecteurs sur leur faim. Les fins alternatives proposées ne sont guère plus convaincantes et laissent un goût amer à ceux qui cherchent une vraie conclusion à cette histoire.
4Note générale
9Scénario / ambiance
4Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics