Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Etat de terreur

Etat de terreur

Batman Infinite T2

Date de parution : 25 mars 2022

Éditeur : Urban Comics
Collection :
Série : Batman Infinite
Catégorie : heroes - aventure
Public : 18
Isbn 9791026822110

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Etat de terreur

Dans Batman Infinite T2 Etat de terreur, l'histoire suit les évènements consécutifs à Joker War. Dans cet album, Miracle Molly et sa bande de malfrats s'emparent d'une oeuvre en fibre de verre coûtant des millions de dollars. Cependant, la situation se complique lorsque le clôture de Gotham attaqué reconnaît Miracle Molly comme étant sa femme, Mary Kowalski. Cette dernière s'était réfugiée sur Internet sous le pseudonyme Miracle Molly en suivant les vidéos de Master Wyze qui incite les adeptes à rejoindre le groupe l'Unsanity. Ce groupuscule a pour objectif de libérer la santé mentale précaire et fondée sur du vide. Toutefois, les plans de Molly sont mis en danger lorsque Batman met son nez dans ses affaires.

Critique de Etat de terreur

James Tynion IV signe un scénario ambitieux pour cette suite de Joker War. Malheureusement, l'histoire trop complexe laisse peu de place pour les développements de personnages intéressants. Le récit brasse beaucoup d'idées et de concepts qui auraient mérité une exploration plus approfondie. Par conséquent, certains éléments passent au second plan au profit de la narration. Cette pratique nuit à la qualité de la construction de l'intrigue. Les nombreux dessinateurs sont inégaux et ne sauvent pas complètement l'ensemble de cette bande dessinée publiée chez Urban Comics. Certaines pages sublimes de Jorge Jimenez se démarquent, mais cela ne suffit pas à compenser les défauts de l'intrigue. Malgré tout, l'Épouvantail est un personnage qui mérite davantage d'attention dans la suite de la série. Cet aspect permettrait d'enrichir sa complexité. Au final, Batman Infinite T2 Etat de terreur est une bande dessinée intéressante, mais qui aurait pu être mieux développée.
7Note générale
8Scénario / ambiance
7Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics