Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Dette de sang

Dette de sang

Batman Huntress

Date de parution : 24 janvier 2020

Éditeur : Urban Comics
Illustrateur : Donald Mustard
Coloriste : Javier Rodriguez
Collection :
Série : Batman Huntress
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9791026819059

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Dette de sang

Batman/Huntress Cry for Blood est une mini-série se déroulant dans l'univers impitoyable de la pègre sicilienne de Gotham. L'histoire commence lorsque le corps d'un homme de la pègre sicilienne est retrouvé mort, tué par un carreau d'arbalète. Batman y voit la signature de la chasseresse, Huntress, et la confrontation entre les deux justiciers semble inévitable. Huntress, alias Helena Bertinelli, est la seule survivante de l'assassinat de sa famille par des mafieux siciliens alors qu'elle était enfant. Devenue justicière, elle est hantée par son passé et traque les responsables de la mort de sa famille. Mais elle se met à dos la Bat-Family, qui n'approuve pas ses méthodes, et doit faire face à la solitude et à l'isolement. Elle rencontre alors la Question, qui l'aide dans sa quête de justice et la pousse à faire face à ses démons intérieurs. Les dessins de Rick Burchett, accompagnés d'une colorisation sombre, servent efficacement le récit.

Critique de Dette de sang

DC Confidential - Batman/Huntress Cry for Blood est une réussite. Cette mini-série explore l'univers de la pègre sicilienne de Gotham avec intelligence et subtilité. En combinant thriller, introspection de l'héroïne et véritable histoire de mafieux, les auteurs nous offrent une compréhension éclairante de la psychologie complexe de Huntress, de ses motivations et de sa soif de vengeance. Les rapports entre Huntress et la Bat-Family sont également très intéressants et montrent les limites de leur collaboration. Le personnage de la Question ajoute une dimension supplémentaire à l'histoire, et leur duo improbable est l'occasion d'une véritable mise au point sur la folie destructive de Huntress. Les dessins de Rick Burchett sont magnifiques et accompagnés d'une colorisation sombre qui sert efficacement le récit. Les deux histoires bonus centrées sur Huntress et la Question sont également très intéressantes et offrent une véritable immersion dans leur univers respectif. En bref, Batman/Huntress Cry for Blood est un album à ne pas manquer pour les amateurs de comics, et une excellente introduction aux personnages de Huntress et la Question.
14Note générale
11Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics