Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Batman Eternal T2

Batman Eternal T2

Date de parution : 22 mai 2015

Éditeur : Urban Comics
Coloriste : Juan E. Ferreyra
Collection : DC Renaissance
Série : Batman Eternal
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782365776554
extrait comics Batman Eternal T2

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Batman Eternal T2

Dans Batman Eternal T2, Batgirl essaie d'innocenter son père incarcéré tandis que Batman surveille une Gotham agitée par la guerre des gangs. Red Robin mène également une enquête sur une mystérieuse maladie qui touche certains habitants de la ville. Malgré des éléments intéressants, le tome souffre d'un nombre excessif d'intrigues sans qu'on en perçoive la finalité. Les dessins, bien que de qualité variable, restent néanmoins corrects.

Critique de Batman Eternal T2

Malheureusement, cette suite de Batman Eternal ne parvient pas à tenir ses promesses. Si l'idée de départ était séduisante, le deuxième tome s'enlise dans une multiplicité d'intrigues ou d'ennemis sans développement réel. Les différentes pistes se mélangent et se confondent, l'ensemble perd ainsi le lecteur qui a du mal à suivre l'histoire. Malgré des idées intéressantes, l'empilement d'idées non abouties n'aboutit qu'à la confusion. Les personnages et leurs relations sont également laissés de côté, ce qui rend l'intrigue fade et sans vie. En outre, la qualité irrégulière des dessins ne fait qu'accentuer ce sentiment de confusion. Les différentes 'planches' manquent d'homogénéité et cela peut vite détourner le lecteur de l'histoire. En somme, le tome 2 de Batman Eternal apparaît comme un concentré d'ambitions malheureusement non abouties.
6Note générale
7Scénario / ambiance
7Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics