Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics La ligue des ombres

La ligue des ombres

Batman Detective Comics T3

Date de parution : 6 avril 2018

Éditeur : Urban Comics
Collection : DC Rebirth
Série : Batman Detective Comics
Catégorie : heroes - aventure
Public : 18
Isbn 9791026813569
extrait comics La ligue des ombres

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de La ligue des ombres

Dans le tome 3 de Batman Detective Comics, nous suivons Orphan, un personnage complexe, au cœur de l'action. Elle se pose des questions sur ses instincts, cherchant à les mettre de côté pour essayer de comprendre l'art de la danse. Hunter, connue sous le nom d'Orphan, est un personnage touchant qui utilise ses poings et ses jambes pour communiquer plutôt que sa voix. Elle suit Christine Montclar, danseuse, pour comprendre l'art du ballet, mais les chorégraphies ne sont pas si différentes de ses techniques de combat. Face à la montée de la violence en elle, elle doit faire preuve d'inventivité pour créer de nouveaux mouvements.Cependant, le tome 3 se conclut avec une menace effrayante : la ligue des Ombres, dirigée par Shiva, qui menace la survie de Gotham. Dans une course contre la montre, Batman et son équipe, dont Orphan, doivent s'unir pour arrêter Shiva et éviter une catastrophe.

Critique de La ligue des ombres

Bien que le scénario de James Tynion IV soit inspiré, il ne dépasse pas les opus précédents en termes de qualité. Le récit est rempli d'actions, mais il ne développe pas suffisamment les personnages. Cependant, certains d'entre eux, comme Azrael, sont bien développés et intrigants. Orphan reste le personnage principal qui se distingue par son humanité malgré ses instincts violents, et cela permet aux lecteurs de s'identifier à elle et de comprendre ses motivations et ses doutes. Les dessins de Marcio Takara, Christian Duce, Fernando Blanco et autres sont exceptionnels. Les couleurs choisies pour le tome soulignent chaque scène et augmentent le plaisir de lecture. Bien que cet arc soit un excellent point de départ pour une série prometteuse, il y a des défauts à relever, notamment l'absence de profondeur dans les développements des personnages secondaires. En somme, le tome 3 de Batman Detective Comics est une œuvre solide qui a le potentiel pour devenir une grande série de comics, mais qui doit encore se concentrer sur le développement des personnages pour devenir inoubliable.
12Note générale
14Scénario / ambiance
13Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics