Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Batman Death Metal tome 4

Batman Death Metal tome 4

Batman Death Metal T4

Date de parution : 28 mai 2021

Éditeur : Urban Comics
Scénariste : Cecil Castellucci
Coloriste : Francis Manapul
Collection : DC Rebirth
Série : Batman Death Metal
Catégorie : heroes - strange
Public : 18
Isbn 9791026821854

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Batman Death Metal tome 4

Dans Batman Death Metal tome 4, l'heure est venue pour les héros du Multivers de s'unir pour affronter les monstres à la botte du Batman qui Rit et empêcher ce dernier de détruire tout ce qui existe. La situation est des plus critiques car le Darkest Knight est engagé dans une lutte cosmique contre Perpetua sur différents fronts. Bien que la saga initiée par Scott Snyder ait été marquée par des concepts profondément novateurs et osés, la surenchère de délires agaçants et de dialogues ridicules a laissé un goût amer aux fans. Toutefois, quelques épisodes intéressants ont réussi à retenir l'attention des lecteurs. Les publications connexes et les tie-ins insipides ont créé une bouillie peu captivante. Le postulat du Multivers Noir était une idée géniale, mais la réalisation finale a donné l'impression d'un feu d'artifice qui a fait un effet pétard mouillé. Cependant, le travail somptueux de Greg Capullo a offert aux lecteurs un véritable festin visuel grâce à ses costumes badass et ses décors magiques qui présentent un souci du détail quasi-chirurgical.

Critique de Batman Death Metal tome 4

L'univers de Batman Death Metal tome 4 proposé par Scott Snyder a été profondément novateur et osé. Toutefois, la surcharge de dialogues ridicules et de délires agaçants ont déçu les fans. Les publications et les tie-ins connexes n'ont pas aidé à soulager la confusion créée par un scénario complexe. Malgré cela, le travail remarquable de Greg Capullo a réussi à captiver les lecteurs. Magazine après magazine, il a offert des décors magiques et des costumes badass créés avec une précision chirurgicale. La performance de Capullo a été époustouflante et a réussi à maintenir certains lecteurs intéressés jusqu'à la fin du tome. La postulat du Multivers Noir est une idée incroyable qui a fourni des possibilités infinies, mais la réalisation n'a pas tout à fait atteint les attentes des fans. Cela laisse un goût amer aux lecteurs malgré la fin satisfaisante de la série. Néanmoins, Batman Death Metal tome 4 est une lecture divertissante qui propose une conclusion satisfaisante à l'ensemble complexe de l'histoire.
9Note générale
10Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics