Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Batman Death Metal T3

Batman Death Metal T3

Date de parution : 19 mars 2021

Éditeur : Urban Comics
Scénariste : Patton Oswalt
Coloriste : Sian Mandrake
Collection : DC Rebirth
Série : Batman Death Metal
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9791026826880

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Batman Death Metal T3

Dans ce troisième tome de la série Death Metal, le trio composé de Nightwing, Hawkgirl et le détective Chimp se lancent dans une quête périlleuse. Leur objectif est de retrouver le trône de Perpetua afin de libérer la Légion Fatale. Cependant, leur mission se complique lorsqu'ils rencontrent Lex Luthor, qui leur offre son aide. L'histoire se passe dans un monde dévasté, où la nature a repris ses droits sur les ruines. Malheureusement, le fil narratif de l'intrigue principale s'avère de plus en plus complexe à suivre. Malgré cela, les épisodes annexes de la Justice League viennent apporter un vent de fraîcheur à l'ensemble, permettant ainsi de relever le niveau global de la série. Dark Fantasy et punk se mêlent habilement pour proposer un univers captivant et distrayant.

Critique de Batman Death Metal T3

Le troisième tome de Death Metal ne peut pas vraiment se vanter de surpasser les attentes, notamment parce que le récit principal reste complexe à décrypter. Cependant, les histoires secondaires qui viennent s'agréger au fil narratif principal sont plutôt réussies. D'ailleurs, les épisodes de la Justice League ont le mérite d'apporter un peu de légèreté à l'œuvre, à travers leur mélange subtil de Dark Fantasy et de punk. C'est un univers intéressant, mais peut-être un peu trop difficile à suivre pour les lecteurs occasionnels. Au moins, le style graphique de Capullo est plaisant à regarder, ajoutant une vraie dimension visuelle à l'histoire. En somme, si ce troisième tome ne vole peut-être pas aussi haut qu'on l'espérait, il reste une lecture distrayante et captivante pour qui souhaite s'évader un peu.
12Note générale
12Scénario / ambiance
12Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics