Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Bartman begins

Bartman begins

Bartman T1

Date de parution : 18 mai 2011

Éditeur : Jungle
Illustrateur : Phil Ortiz
Scénariste : Steve Vance
Coloriste : Phil Noto
Collection :
Série : Bartman
Catégorie : strange
Public : 18
Isbn 9782874428418
extrait comics Bartman begins

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Bartman begins

Bartman begins est un album de bande dessinée basé sur la série télévisée populaire Les Simpson. Écrit par Bill Morrison et illustré par Steve Vance, cette bande dessinée suit l'histoire de Bart Simpson, le trouble-fête de Springfield, qui doit participer à un stage de soutien scolaire durant les vacances. Cependant, après avoir résolu un mystère impliquant un album précieux à la boutique de comics, Bart devient le justicier de la nuit, Bartman, pour aider à résoudre les problèmes de la ville. Au cours de ses aventures, Bartman rencontre des ennemis malveillants, notamment le personnage de Sideshow Bob, qui cherche à se venger de Bart pour avoir ruiné son plan diabolique. Dans l'ensemble, l'histoire est amusante et entraînante, mais manque d'originalité ou de substance profonde. C'est une lecture divertissante pour les fans des Simpson, mais ne conviendra peut-être pas aux lecteurs qui recherchent une bande dessinée plus sérieuse et plus réfléchie.

Critique de Bartman begins

Bien que les Simpson soient extrêmement populaires, leur déclinaison en bande dessinée est souvent vue comme inférieure à la série télévisée. Cela est particulièrement vrai pour Bartman begins. Les fans de la série apprécieront les évocations humoristiques de la bande dessinée qui sont conformes à l'humour satirique de Matt Groening. Cependant, pour les lecteurs qui ont l'habitude de lire des bandes dessinées plus sérieuses, la trame de l'histoire peut sembler banale et répétitive. De plus, le personnage de Bartman lui-même est moins intéressant que les autres membres de la famille Simpson, bien que les auteurs aient essayé de le rendre plus dynamique et passionnant. En fin de compte, Bartman begins est une bande dessinée légère et agréable, qui plaira certainement aux fans des Simpson et de la culture pop en général, mais qui ne laissera probablement pas une impression durable sur ceux qui recherchent des histoires plus riches et plus profondes dans leur bande dessinée.
8Note générale
8Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics