Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Presto

Presto

Bandette T1

Date de parution : 5 juillet 2017

Éditeur : EP Editions
Illustrateur : Erika Moen
Coloriste : Colleen Coover
Collection : EP Comics
Série : Bandette
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782889320547
extrait comics Presto

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Presto

Bandette, le premier tome intitulé Presto, raconte l'histoire d'une adolescente voleuse, Bandette, qui a pour mission de récupérer les dessins miniatures de Rembrandt volés par le propriétaire d'un manoir. Cependant, elle doit faire face aux gardes et aux motards armés. Heureusement, elle réussit à s'en sortir grâce à ses associés et à son scooter. L'histoire est située dans le Paris des années 60 et est dessinée par Erika Moen, en collaboration avec le scénariste Paul Tobin, grand amateur de bandes dessinées franco-belges.

Critique de Presto

Bandette est une œuvre légère et amusante qui peut donner le sourire. Le scénariste Paul Tobin s'est inspiré des bandes dessinées franco-belges pour créer une héroïne énergique et espiègle qui conquiert le cœur du lecteur. Les dessins de Erika Moen sont simples et épurés, mais ils manquent de profondeur et peuvent sembler un peu naïfs. Cependant, cela ne gâche en rien le plaisir que l'on prend à suivre les aventures de Bandette qui nous entraîne dans un univers coloré et plein d'humour. La fin d'album avec les mini-récits illustrés par une flopée d'artistes est un vrai plus, apportant un petit quelque chose en plus à cette histoire déjà très plaisante.
9Note générale
8Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics