Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Bad Boy

Bad Boy

Date de parution : 17 juin 2009

Éditeur : Panini Comics
Collection : Panini - Dynamite
Série : Bad Boy
Catégorie : Anticipation
Public : 18
Isbn 9782809409369
extrait comics Bad Boy

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Bad Boy

Bad Boy est un one-shot publié en 1997 dans le magazine anglais GQ. Il s'agit d'un récit sombre, violent et futuriste qui explore les thèmes de la manipulation mentale et de la perte de liberté. L'histoire suit un jeune garçon nommé Jason, qui est kidnappé par des robots et rééduqué dans une organisation mystérieuse. Le scénario est signé par le célèbre Frank Miller, tandis que le dessin est assuré par Simon Bisley.

Critique de Bad Boy

Bad Boy est une œuvre complexe qui peut séduire les amateurs de fiction dystopique. Le talent de Frank Miller est évident dans la façon dont il a construit l'histoire de Jason, qui est à la fois touchante et révoltante. La rééducation forcée du personnage principal est une critique subtile de l'autoritarisme et du conformisme. Le dessin de Simon Bisley est très efficace pour renforcer l'ambiance sombre et violente de l'univers de Bad Boy. Cependant, la narration peut sembler un peu confuse pour certains lecteurs, car les flashbacks sont nombreux et les transitions ne sont pas toujours claires. On peut également regretter un manque d'approfondissement dans le développement de certains personnages secondaires. Malgré ces petits défauts, Bad Boy reste une lecture captivante pour les amateurs de comics mature qui cherchent une histoire forte et provocante.
9Note générale
9Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics