Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics La Déesse Noire

La Déesse Noire

B.P.R.D. T10

Date de parution : 3 avril 2012

Éditeur : Delcourt
Collection : Contrebande
Série : B.P.R.D.
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782756028910
extrait comics La Déesse Noire

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de La Déesse Noire

Dans le tome 10 de B.P.R.D., intitulé 'La Déesse Noire', le scénariste Mike Mignola et le dessinateur Guy Davis nous transportent dans une histoire pleine de rebondissements et d'aventures. Les personnages Abe, Kraus et Devon mènent une enquête pour retrouver leur amie Liz, dont les cauchemars étaient liés à Memnan Saa. Ils se retrouvent dans une cité cachée dans les montagnes, où Liz est retenue prisonnière. Mais leur mission est perturbée par l'arrivée imminente d'une guerre contre les grenouilles, une race d'extraterrestres belliqueux qui menace la ville et ses habitants. Les auteurs nous entraînent dans un récit haletant, mélangeant aventure, mystère et fantastique, avec des moments de tension, de drame et d'action. L'intrigue est riche en détails et en suspense, et l'on se laisse emporter par les événements qui se déroulent sous nos yeux.

Critique de La Déesse Noire

Ce tome 10 de B.P.R.D. est un véritable tour de force. Les personnages sont attachants et bien développés, et l'on suit avec intérêt leurs aventures dans cette cité perdue. Les dessins de Guy Davis sont tout simplement époustouflants, avec des planches magnifiques qui mettent en valeur les décors et les créatures fantastiques rencontrées par les héros. L'atmosphère de fin du monde est parfaitement rendue, avec un sentiment d'urgence et de désespoir qui se dégage de chaque page. Les scènes d'action sont particulièrement réussies, avec des combats impressionnants contre les grenouilles, qui sont représentées de manière très réaliste et menaçante. En somme, ce dixième tome de B.P.R.D. est un chef-d'œuvre de la bande dessinée fantastique, qui ravira les amateurs du genre et qui ne laissera personne indifférent.
14Note générale
9Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics