Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Nouveau Désordre Mondial (kiosque)

Nouveau Désordre Mondial (kiosque)

AXIS - Avengers & X-Men T3

Date de parution : 3 juillet 2015

Éditeur : Panini Comics
Collection : Presse Marvel
Série : AXIS - Avengers & X-Men
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809452358
extrait comics Nouveau Désordre Mondial (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Nouveau Désordre Mondial (kiosque)

AXIS, une série de bandes dessinées de super-héros de Marvel Comics, a débuté maladroitement mais les épisodes de ce numéro sont mieux fignolés. Les protagonistes de l'histoire sont Spider-Man, Nova, Médusa, la Sorcière Rouge, Crâne Rouge et Magnéto. Les trois héros sont convoqués à la tour des Avengers pour aider à capturer Crâne Rouge qui s'est évadé. Cependant, ils découvrent que les héros sont maintenant mal intentionnés et sont poursuivis par Médusa et la Sorcière Rouge. Heureusement, Magneto les aide et révèle son changement de camp. L'histoire de Rick Remender, qui a écrit la série, présente des super-héros devenant mauvais et des méchants devenant bons à cause d'un sort jeté sur Genosha. Bien que l'ensemble de AXIS soit moyen, les trois épisodes de ce numéro sont mieux narrés que les précédents. Terry Dodson et Adam Kubert sont les illustrateurs de ce numéro, avec des styles différents, mais Dodson est plus cohérent dans son graphisme.

Critique de Nouveau Désordre Mondial (kiosque)

La série AXIS a reçu des critiques mitigées de la part des fans et des critiques. Les épisodes de ce numéro sont mieux développés que les précédents, mais l'ensemble reste moyen. La narration de Rick Remender a le mérite d'explorer les conséquences des précédents épisodes et des séries Captain America et Uncanny Avengers. Les personnages majeurs deviennent soit bons ou mauvais, ce qui demeure intéressant mais confus pour des lecteurs qui pourraient avoir des difficultés à suivre tous les changements. Les narrations des protagonistes, du méchant Crâne Rouge, ainsi que celles des deux dessinateurs sont correctes mais en dessous des attentes des fans. Toutefois, Terry Dodson est plus cohérent dans la continuité graphique avec ses dessins réalistes et nets. Aussi, Adam Kubert, mondialement connu, semble fatigué et livre des dessins parfois moins percutants. En somme, la série AXIS est une lecture moyenne mais les efforts de Remender pour améliorer l'histoire sont à saluer. Les fans de l'univers des super-héros pourront y puiser un certain intérêt malgré certaines faiblesses de la narration et du dessin.
9Note générale
9Scénario / ambiance
6Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics