Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics La fin des Avengers ? (intégrale)

La fin des Avengers ? (intégrale)

Avengers (vol.4) T3

Date de parution : 2 novembre 2016

Éditeur : Panini Comics
Coloriste : Niko Henrichon
Collection : Panini - Marvel Deluxe
Série : Avengers (vol.4)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809457162
extrait comics La fin des Avengers ? (intégrale)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de La fin des Avengers ? (intégrale)

Dans la continuité de l'univers Marvel, ce troisième recueil de Bendis sur les Avengers, intitulé Avengers, tome 3 : Tout meurt, déçoit les fans de la série. L'histoire suit le personnage de Wonder Man, qui souhaite détruire les Avengers et collabore avec des héros de second plan pour parvenir à ses fins. Cette saga se déroule simultanément à l'event Avengers vs X-Men, qui est également écrit par Bendis. Cependant, malgré l'intrigue intéressante de la saga, Bendis peine à conclure son passage sur la série avec originalité et tombe dans les clichés du genre super-héroïque. Les dessins signés Gabriele Dell'otto ne sont pas à la hauteur de son talent habituel, et même les chapitres accompagnés de Walter Simonson ne sont que passables. En bref, une lecture décevante et en dessous des attentes pour les fans de la série.

Critique de La fin des Avengers ? (intégrale)

Le troisième recueil des Avengers de Bendis était très attendu par les fans de la série. Malheureusement, Tout meurt est un tome clairement en dessous des deux précédents. Les deux annuals illustrés par Gabriele Dell'otto déçoivent par leur manque de finition et ne contribuent pas assez à l'histoire principale. Les dessins sont ici moins envoûtants et les couleurs moins vives que dans les précédents numéros de la série. De même, les chapitres mis en scène par le légendaire Walter Simonson ne sont pas à la hauteur de son immense talent. Il est dommage que Bendis n'ait pas su exploiter tout le potentiel de ce grand artiste. Enfin, la saga avec Wonder Man manque cruellement d'originalité et n'arrive pas à élever le tome à un autre niveau. Bendis semble avoir épuisé son inspiration et nous offre ici une fin décevante pour sa série sur les Avengers. Malgré tout, ce tome est une lecture acceptable pour les fans purs et durs de la série, mais il ne laissera pas un souvenir mémorable dans les esprits. Au final, Tout meurt est un recueil en demi-teinte, ni bon ni mauvais, mais tout juste correct.
6Note générale
8Scénario / ambiance
6Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics