Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics L'ennemi intime (3/3) (kiosque)

L'ennemi intime (3/3) (kiosque)

Avengers Universe (revue V1) T9

Date de parution : 7 mars 2014

Éditeur : Panini Comics
Coloriste : Stéphanie Hans
Collection : Presse Marvel
Série : Avengers Universe (revue V1)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809441031
extrait comics L'ennemi intime (3/3) (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de L'ennemi intime (3/3) (kiosque)

Le neuvième numéro de la revue Avengers Universe propose une sélection d'histoires de différentes séries de super-héros. L'épisode de Thor God of Thunder suit une mission épique de Thor accompagné de deux autres versions de lui-même afin de tuer Gorr. Le dernier chapitre de l'event The Enemy Within se clôture malheureusement sans laisser une forte impression à propos de Captain Marvel. Dans la dimension Z, Steve Rogers continue de vivre des moments intenses. Indestructible Hulk introduit la collaboration de Hulk avec Daredevil, tandis que Fearless Defenders présente une histoire intéressante accompagnée d'un dessin sublime de Stéphanie Hans.

Critique de L'ennemi intime (3/3) (kiosque)

En général, Avengers Universe T9 est une revue à choisir en fonction de ses préférences. L'épisode de Thor God of Thunder offre une suite épique de Jason Aaron, bien que le dessin de Ribic ne soit pas aussi puissant que sur d'autres séries. The Enemy Within n'a pas réussi à laisser une forte impression malgré la présence de Captain Marvel et d'Avengers Assemble. Bien que le récit de Steve Rogers dans la dimension Z reste intense, Indestructible Hulk avec la présence de Daredevil est moyen. La série Fearless Defenders présente une histoire intéressante sans être trop grandiose, mais le dessin de Stéphanie Hans est sublime, comme d'habitude. La variété des histoires et des personnages présents dans cette revue peut également plaire à certains lecteurs. Cependant, certaines histoires peuvent être manquées ou oubliées facilement en raison de leur manque d'impact ou d'intérêt. En somme, Avengers Universe T9 est une revue à recommander aux fans des séries présentées, mais peut ne pas être la plus mémorable de la collection pour tous les lecteurs.
8Note générale
9Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics