Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics L'ennemi intime (2/3) (kiosque)

L'ennemi intime (2/3) (kiosque)

Avengers Universe (revue V1) T8

Date de parution : 7 février 2014

Éditeur : Panini Comics
Collection : Presse Marvel
Série : Avengers Universe (revue V1)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809439229
extrait comics L'ennemi intime (2/3) (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de L'ennemi intime (2/3) (kiosque)

Dans le numéro d'Avengers Universe T8 L'ennemi intime (2/3) de Panini Comics, Thor est le personnage principal de la moitié des récits. Dans Thor God of Thunder (épisode 7), il rencontre son incarnation du futur et apprend qu'il sera le seul survivant d'Asgard pour vaincre le Tueur de Dieux. Bien que cela soit très intéressant, les autres récits ne parviennent pas à satisfaire les attentes des lecteurs. La série Fearless Defenders est particulièrement décevante selon le critique.

Critique de L'ennemi intime (2/3) (kiosque)

Lorsqu'on lit le numéro d'Avengers Universe T8 L'ennemi intime (2/3), on ressent une certaine déception quant aux autres récits qui ne parviennent pas à rivaliser avec la qualité de Thor God of Thunder. Le personnage de Captain Marvel, bien que développé avec une certaine profondeur par Kelly Sue Deconnick, ne surprend pas le lecteur avec ses lésions cérébrales prévisibles et son intrigue non originale. Indestructible Hulk n'est pas non plus à la hauteur de la compétence de Mark Waid, alors que la collaboration entre Hulk et Thor aurait pu être très intéressante. Enfin, Fearless Defenders est une lecture pénible et la série est particulièrement décevante. Les scénarios manquent de profondeur et de développement, tandis que les personnages manquent de personnalité et d'originalité. Les dessins de Will Sliney sont également peu expérimentés et ne parviennent pas à sauver la série de cette médiocrité générale. En somme, le numéro d'Avengers Universe T8 L'ennemi intime (2/3) est assez moyen, et il est difficile de le recommander à quiconque ne serait pas un grand fan de Thor.
6Note générale
6Scénario / ambiance
7Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics