Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics L'oméga Hulk (kiosque)

L'oméga Hulk (kiosque)

Avengers Universe (revue V1) T22

Date de parution : 3 avril 2015

Éditeur : Panini Comics
Coloriste : Bryan Wetstein
Collection : Presse Marvel
Série : Avengers Universe (revue V1)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809451542
extrait comics L'oméga Hulk (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de L'oméga Hulk (kiosque)

Le numéro d'Avengers Universe en question est composé de trois histoires distinctes, à savoir deux épisodes de Captain America, un épisode de Hulk et deux épisodes d'All-New Invaders. Le premier chapitre met en scène Steve Rogers, qui vient de se réveiller dans un lit d'hôpital entouré de ses amis Avengers. Le second suit Hulk, qui devient super-intelligent et se lance dans une série d'aventures mouvementées, tandis que les Invaders sont appelés à l'action dans le dernier chapitre.

Critique de L'oméga Hulk (kiosque)

Globalement, ce numéro d'Avengers Universe est assez inégal en termes de qualité. Le point fort de ce numéro est sans aucun doute les deux épisodes de Captain America écrits par Rick Remender. Le dessinateur Nic Klein réalise un travail remarquable pour mettre en valeur le scénario de l'auteur, qui parvient à livrer des histoires captivantes et bien ficelées. En revanche, le premier récit de Gerry Duggan pour la série Hulk est assez décevant : le scénariste ne parvient pas à trouver une direction claire pour son récit, qui oscille entre une série d'action banale et une tonalité parodique qui peine à convaincre. Enfin, la série All-New Invaders de James Robinson n'est malheureusement pas à la hauteur des attentes : le scénariste peine à donner de la profondeur à ses personnages, et l'intrigue manque cruellement de rebondissements. En somme, ce numéro d'Avengers Universe se distingue surtout par la qualité de ses épisodes de Captain America. Les fans du héros ne seront pas déçus, et pourront se régaler avec des histoires pleines de rebondissements et de suspense. En revanche, les autres histoires sont plus inégales, et ne parviennent pas à maintenir le niveau de qualité élevé qui caractérise habituellement la série. Malgré cela, le numéro reste une lecture intéressante pour les fans de Marvel, qui apprécieront sans aucun doute la qualité de la mise en scène et des dessins de l'ensemble des récits.
7Note générale
8Scénario / ambiance
6Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics