Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Les dernières heures de Midgard (kiosque)

Les dernières heures de Midgard (kiosque)

Avengers Universe (revue V1) T21

Date de parution : 6 mars 2015

Éditeur : Panini Comics
Coloriste : Alex Ross
Collection : Presse Marvel
Série : Avengers Universe (revue V1)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809450897
extrait comics Les dernières heures de Midgard (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Les dernières heures de Midgard (kiosque)

Le numéro 21 de la revue Avengers Universe présente des épisodes de trois séries de bandes dessinées : Thor : God of Thunder, Captain America et All-New Invaders. Dans Thor : God of Thunder, nous suivons le personnage principal, Thor, qui se bat contre Roxxon et les trolls dans le présent, mais des siècles plus tard, il se prépare à combattre une menace encore plus grande que Galactus. Dans Captain America, Captain America et le Faucon poursuivent Clou de Fer et le Docteur Cérébulles, mais les pouvoirs de ce dernier compliquent leur mission. Dans All-New Invaders, le Soldat de l'Hiver s'introduit dans la base Kree pour libérer Aarkus et s'emparer du Murmure des Dieux.

Critique de Les dernières heures de Midgard (kiosque)

Le critique trouve que les épisodes de Thor de Jason Aaron sont des réussites passionnantes, d'une beauté épique en deux parties. Les dessins de Ron Garney sont magnifiques et chaque page est un véritable régal pour les yeux. Les personnages sont bien développés et les enjeux sont importants, ce qui rend l'histoire très intéressante. Le suspense est maintenu tout au long de l'intrigue, ce qui fait que le lecteur ne peut pas lâcher la BD. En revanche, le critique estime que Rick Remender continue de maltraiter le personnage de Captain America. Il pense que l'histoire est confuse et que les personnages manquent de profondeur. Cependant, il reconnait que les réflexions de Steve Rogers sur son rôle et sur ce qu'il a vécu récemment pourraient surprendre plus d'un. Le critique estime que le scénario est compliqué et que cela peut rendre la lecture difficile pour certains lecteurs. En ce qui concerne All-New Invaders, le critique regrette que James Robinson n'arrive pas à donner de l'élan à l'histoire. Les dessins sont corrects mais l'intrigue manque de punch et les personnages ne sont pas suffisamment développés. Le lecteur ne s'attache pas aux personnages et l'intrigue n'est pas convaincante. Le critique pense que la fin de ce titre est attendue avec impatience afin de libérer de la place pour une bande dessinée qui en vaut vraiment la peine. En général, la revue aurait pu bénéficier d'un sans-faute à l'exception du titre All-New Invaders, qui n'est pas à la hauteur des autres séries présentées.
8Note générale
9Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics