Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Le clou de fer (kiosque)

Le clou de fer (kiosque)

Avengers Universe (revue V1) T20

Date de parution : 3 février 2015

Éditeur : Panini Comics
Collection : Presse Marvel
Série : Avengers Universe (revue V1)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809448764
extrait comics Le clou de fer (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Le clou de fer (kiosque)

Le numéro 20 de la revue V1 Avengers Universe (kiosque) est un mix de trois séries de comics. La première série est Thor God of Thunder, qui présente deux épisodes - 21 et 22. Dans ces deux épisodes, le personnage de Thor doit faire face à deux situations à des époques différentes. Dans le futur, il doit intervenir pour sauver une Terre abandonnée par l'Humanité, menacée par Galactus. Dans le présent, il doit s'opposer à la multinationale Roxxon qui crée des îles volantes. La deuxième série est Captain America (vol.7), qui présente l'épisode 17. Dans cet épisode, une bombe placée dans le corps de Nuke explose, entrainant la naissance du Docteur Cérébulles. La situation est explosive car cet événement a lieu au sein même du SHIELD. La troisième série est Hulk (vol.3), qui présente les épisodes 3 et 4. Dans ces épisodes, Bruce Banner est conduit dans une petite bourgade pour se protéger. Cependant, ses ennemis finissent par retrouver sa trace et lâchent l'Abomination. Maria laisse alors Bruce redevenir Hulk pour se protéger.

Critique de Le clou de fer (kiosque)

La revue consacrée aux aventures des Avengers est un numéro avec des hauts et des bas. Certaines séries, comme Hulk, sont assez moyennes. Le scénariste Mark Waid ne semble pas à sa place sur un récit rentre-dedans et les dessins de Mark Bagley ne compensent pas la faiblesse de l'histoire. Le Captain America de Rick Remender n'est pas non plus exceptionnel, mais reste tout de même distrayant avec des dessins de Nic Klein qui fonctionnent très bien pour cette série. C'est dans les deux chapitres de Thor God of Thunder que le numéro atteint son apogée. Les récits épiques et les dessins d'Esad Ribic font un excellent travail pour embarquer les lecteurs dans un univers fantastique. Les scénarios captivants de Jason Aaron aboutissent à des épisodes palpitants, offrant une expérience inégalée aux lecteurs de V1 Avengers Universe. En somme, du mauvais, du moyen et du très bon dans ce numéro.
7Note générale
9Scénario / ambiance
6Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics