Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Une épopée de vins et dragons (kiosque)

Une épopée de vins et dragons (kiosque)

Avengers Universe (revue V1) T17

Date de parution : 5 novembre 2014

Éditeur : Panini Comics
Coloriste : Ronnie Del Carmen
Collection : Presse Marvel
Série : Avengers Universe (revue V1)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809447408
extrait comics Une épopée de vins et dragons (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Une épopée de vins et dragons (kiosque)

Le numéro T17 de la revue Avengers Universe propose comme contenu l'épisode 24 d'Avengers Assemble, les épisodes 17 et 18 de Thor God of Thunder ainsi que les épisodes 18, 19 et 20 d'Indestructible Hulk. Les histoires sont écrites par Kelly Sue Deconnick et Warren Ellis pour Avengers Assemble, Jason Aaron pour Thor God of Thunder et Mark Waid pour Indestructible Hulk. Les dessins sont réalisés par Matteo Buffagni pour Avengers Assemble, Ron Garney pour Thor God of Thunder et Mahmud Asrar pour Indestructible Hulk.

Critique de Une épopée de vins et dragons (kiosque)

Ce numéro de Avengers Universe T17 présente des histoires assez intéressantes, malgré des dessins inégaux. Les aventures de Spider-Girl avec Wolverine et Iron Man pour retrouver son professeur dans le cadre d'Avengers Assemble sont divertissantes, mais la qualité du dessin de Matteo Buffagni laisse un peu à désirer. Le cycle des 9 royaumes dans Thor God of Thunder est bien mené par Jason Aaron, mais les dessins de Ron Garney sont un peu décevants. Toutefois, le one-shot dessiné par Das Pastoras mettant en scène Thor et un dragon est assez réussi. Dans l'ensemble, l'histoire se révèle intéressante, mais le dessin de Ron Garney peut être un peu bouleversant pour certains. Enfin, les trois derniers épisodes d'Indestructible Hulk en lien avec l'apparition des Inhumains sur Terre permettent à Mark Waid de s'en sortir mieux que d'habitude sur la série. Les dessins de Mahmud Asrar sont plutôt bons et le scénario est bien construit. Dans l'ensemble, ce numéro est moyen, les histoires étant plutôt convaincantes, même si les dessins pourraient être améliorés. Toutefois, les fans de Marvel trouveront probablement leur compte dans ce numéro de Avengers Universe T17.
9Note générale
10Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics