Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Une bombe pour l'Humanité (kiosque)

Une bombe pour l'Humanité (kiosque)

Avengers Universe (revue V1) T16

Date de parution : 3 octobre 2014

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Seth Mann
Collection : Presse Marvel
Série : Avengers Universe (revue V1)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809447095
extrait comics Une bombe pour l'Humanité (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Une bombe pour l'Humanité (kiosque)

Le numéro T16 de la revue Avengers Universe propose des épisodes d'Avengers Assemble, Thor God of Thunder, Captain America et Indestructible Hulk. Dans Avengers Assemble, Spider-Girl accompagne Wolverine dans une mission et le scénario de Kelly Sue Deconnick et de Warren Ellis apportent un renouveau à la série. Thor de Jason Aaron est toujours aussi bonne malgré quelques faiblesses dans les planches de Ron Garney, tandis que Captain America de Rick Remender est redoutablement bien réalisé avec de l'usure visible chez le personnage. Quant à Indestructible Hulk de Mark Waid, la série avait du mal à convaincre mais ces deux épisodes sur la multiplication des Inhumains sur Terre sont intéressants.

Critique de Une bombe pour l'Humanité (kiosque)

Ce numéro de la revue Avengers Universe est satisfaisant dans l'ensemble. Avengers Assemble retrouve un nouvel élan avec la collaboration de Kelly Sue Deconnick et Warren Ellis, qui apportent un scénario plaisant et drôle. L'histoire où Spider-Girl accompagne Wolverine dans une mission est un moment agréable, malgré quelques problèmes existentiels du personnage. Pour Thor God of Thunder, la qualité du travail de Jason Aaron est maintenue malgré la finition peu satisfaisante de certaines planches de Ron Garney. Toutefois, la présence de l'italienne Emanuela Lupacchino en renfort constitue un avantage appréciable. Pour Captain America, Rick Remender nous offre une histoire fascinante, avec un personnage usé par les épreuves qu'il a traversées. La série Indestructible Hulk de Mark Waid peinait à séduire mais ces deux épisodes, qui traitent de la multiplication des Inhumains sur Terre, sont intéressants. En somme, ce numéro de Avengers Universe est une réussite et offre un bilan positif pour la revue.
8Note générale
9Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics