Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Mission de sauvetage (kiosque)

Mission de sauvetage (kiosque)

Avengers Universe (revue V1) T11

Date de parution : 7 mai 2014

Éditeur : Panini Comics
Coloriste : Phil Noto
Collection : Presse Marvel
Série : Avengers Universe (revue V1)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809442595
extrait comics Mission de sauvetage (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Mission de sauvetage (kiosque)

Le numéro 11 de la revue V1 d'Avengers Universe est un recueil de cinq épisodes, chacun s'articulant autour des aventures des héros Marvel emblématiques. Dans Avengers Assemble, Black Widow et Spider-Woman prennent soin des blessés sur Béhémoth pendant que Thor combat Gorr, qui menace de lancer une bombe dans God of Thunder. Dans Captain America, Steve Rogers est coincé dans la dimension d'Arnim Zola et se voit obligé de faire face à Ian, qui se fait passer pour son fils, avant que celui-ci ne soit tué par Sharon Carter. Dans Indestructible Hulk, le SHIELD demande l'aide de Hulk pour réparer les dégâts d'Age of Ultron, et dans Fearless Defenders, la Valkyrie et ses alliées combattent les hommes. Malgré une moitié des épisodes étant plutôt réussis, l'autre moitié laisse un sentiment mitigé quant à l'intérêt global de ce numéro.

Critique de Mission de sauvetage (kiosque)

Le scénario d'Avengers Assemble, écrit par Kelly Sue DeConnick, est intéressant à suivre et bénéficie d'un dessin optionnel de Barry Kitson. La collaboration d'Aaron et Ribic pour God of Thunder donne des résultats spectaculaires, avec une histoire épique qui capte notre attention à chaque page. Dans Captain America, l'arc narratif de 'Perdu dans la Dimension Z' de Rick Remender, même s'il s'étire un peu trop, reste efficace dans la façon dont il explore les luttes personnelles de Steve Rogers pour s'adapter à un environnement hostile en l'absence de son époque. Par ailleurs, la contribution de Mark Waid à Indestructible Hulk, bien que louable dans la mesure où elle tente de redonner une direction claire à la série, ne parvient pas réellement à égaler la qualité des épisodes précédents. Enfin, bien que l'idée de créer une équipe de super-héroïnes soit séduisante, Fearless Defenders peine à convaincre dans la mesure où le scénario est assez plat et les personnages manquent de charisme. En somme, bien que ce numéro offre des moments forts, il reste assez inégal dans l'ensemble, avec des épisodes satisfaisants et d'autres qui ne sont pas du même niveau.
10Note générale
9Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics