Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Egoisme (kiosque)

Egoisme (kiosque)

Avengers Universe (revue V1) T10

Date de parution : 4 avril 2014

Éditeur : Panini Comics
Collection : Presse Marvel
Série : Avengers Universe (revue V1)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809442359
extrait comics Egoisme (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Egoisme (kiosque)

Le numéro 10 de la revue Avengers Universe (V1) propose plusieurs aventures des super-héros Avengers dans des combats intenses et variés. L'intrigue de Spider-Woman est centrée sur les Bâtisseurs, une espèce alien redoutée des Avengers. Elle doit affronter aux côtés d'autres espèces aliens ces redoutables ennemis pour les arrêter. Cette aventure est dynamique et haletante, avec des scènes d'action à couper le souffle. Les 3 Thor, quant à eux, unissent leurs forces pour vaincre le Tueur de Dieux, mais leur adversaire Gorr est d'une redoutable puissance. Cette histoire est riche en combats spectaculaires et épique, respectant l'univers des premiers Thor. Captain America tente quant à lui de faire revenir à la raison Ian, le fils d'Arnim Zola. Cette histoire est intéressante et bien réalisée, même si elle est un peu étirée. Hulk et Daredevil font équipe pour accomplir leur mission et les Fearless Defenders rencontrent un nouvel ennemi. Cependant, le titre Fearless Defenders est jugé dispensable par le critique.

Critique de Egoisme (kiosque)

Le crossover Infinity est au cœur de cette revue Avengers Universe (V1) depuis deux mois déjà. Le numéro 10 propose des tie-ins solides. Avengers Assemble est une belle surprise, avec un récit autonome qui se concentre sur Spider-Woman. L'histoire est bien construite et offre une belle visibilité au personnage. La saga de Thor est toujours épique et respectueuse de l'univers des premiers Thor. L'histoire est bien construite grâce à des dessins de qualité et une intrigue solide. Le Captain America de Rick Remender est toujours aussi intéressant, mais son récit est un peu trop étiré et manque de rythme. Malgré les bons dessins de Matteo Scalera, le scénario de Hulk ne parvient pas à convaincre. Le crossover Infinity semble peser sur l'intrigue, qui s'avère moins intéressante que les autres histoires présentées. Les Fearless Defenders, de leur côté, alternent entre des épisodes intéressants et des histoires plus classiques et décevantes. Dans l'ensemble, ce mois-ci, la revue est plutôt bonne avec des aventures dynamiques, des scènes d'action spectaculaires et un respect de l'univers des super-héros présentés. Cependant, certaines histoires manquent de profondeur et d'originalité, et rendent le lecteur moins captivé que sur les autres aventures proposées dans la revue.
8Note générale
8Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics