Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Athena

Athena

Date de parution : 27 août 2014

Éditeur : Delcourt
Coloriste : Guillem March
Collection : Contrebande
Série : Athena
Catégorie : strange
Public : 18
Isbn 9782756054483
extrait comics Athena

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Athena

Athena est une bande dessinée publiée par Delcourt qui mélange des éléments de la mythologie grecque avec un récit super-héroïque. L'histoire commence lorsque la protagoniste, une jeune femme amnésique, se réveille dans les bois et est attirée par le Parthénon, où elle est agressée. Cependant, ses pouvoirs se réveillent et elle se retrouve six ans plus tard à New-York travaillant pour la police. Mais cette histoire est mal construite avec des défauts narratifs et des clichés.

Critique de Athena

Athena est une déception totale. Doug Murray a tenté de mélanger des éléments de la mythologie grecque avec un récit super-héroïque, mais cela s'est malheureusement révélé très maladroit. Le scénario manque de dynamisme et d'intérêt, avec des personnages peu attachants. La mise en page est également décevante, avec des transitions abruptes et confuses. Le dessinateur Paul Renaud sauve toutefois la mise avec de belles compositions et de très beaux dessins. Cependant, les illustrations de Fabiano Neves sont en dessous de la moyenne, avec une apparence peu flatteuse de la déesse Athena dans certaines cases. En bref, même si certaines parties de la bande dessinée sont esthétiquement plaisantes grâce au travail de Paul Renaud, l'histoire est trop mal conçue pour être appréciée.
5Note générale
6Scénario / ambiance
5Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics