Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Une fille appelée Hope (kiosque)

Une fille appelée Hope (kiosque)

Astonishing X-Men T69

Date de parution : 4 février 2011

Éditeur : Panini Comics
Coloriste : Clayton Crain
Collection : Presse Marvel
Série : Astonishing X-Men
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809418613
extrait comics Une fille appelée Hope (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Une fille appelée Hope (kiosque)

Astonishing X-Men T69 Une fille appelée Hope est composée de trois différentes histoires. La première partie de la revue, qui conclut la saga Necrosha, est bien illustrée et l'histoire est satisfaisante. Les illustrations de Clayton Crain sont superbes, offrant un visuel à la hauteur des attentes des fans des X-Men. Cependant, la deuxième partie de la revue, qui est consacrée à l'aventure de Cable, est décevante en raison de la laideur de l'histoire et du manque d'intérêt du scénario. Heureusement, l'épisode consacré à la relation entre Cable et Hope est agréable à découvrir, avec Steve Dillon aux illustrations. Cette partie de la revue est classique mais offre une histoire digne d'intérêt. Dans l'ensemble, l'histoire de la revue se conclut de façon rapide mais satisfaisante.

Critique de Une fille appelée Hope (kiosque)

Bien que ce dernier numéro d'Astonishing X-Men soit plutôt décevant pour les amateurs de X-Men, il y a néanmoins quelques éléments intéressants à souligner. Tout d'abord, la conclusion de la saga Necrosha est bien exécutée, offrant un visuel impressionnant et une storyline satisfaisante pour les lecteurs de la revue. En revanche, la partie consacrée à Cable est moins réussie, en raison d'un scénario peu convaincant et d'illustrations laides. Heureusement, l'épisode centré sur la relation entre Cable et Hope est rassurant, avec une histoire agréable à suivre et des illustrations de qualité signées Steve Dillon. En somme, cette fin de revue est en demi-teinte, mais les fans des X-Men pourront se tourner vers X-Men Universe pour poursuivre leur lecture à partir de mars 2011.
7Note générale
9Scénario / ambiance
6Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics