Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Le mot pour rire (kiosque)

Le mot pour rire (kiosque)

Astonishing X-Men T68

Date de parution : 7 janvier 2011

Éditeur : Panini Comics
Coloriste : Clayton Crain
Collection : Presse Marvel
Série : Astonishing X-Men
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809417838
extrait comics Le mot pour rire (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Le mot pour rire (kiosque)

Le numéro 68 d'Astonishing X-Men est une compilation de différentes histoires mettant en scène les mutants tels que X-Force et Nation X. La conclusion du cycle Exogenetic est l'attraction principale de ce numéro. Bien que l'histoire soit un peu étrange avec sa diatribe anti-mutant, le dénouement est réussi grâce à l'illustration agréable de Phil Jimenez. X-Force, en revanche, est décevant, avec une partie peu passionnante et des illustrations faibles. Le cycle Necrosha devient rapidement ennuyeux et confus, malgré les quelques planches impressionnantes de Clayton Crain. Nation X offre une brève mise à jour sur la vie actuelle d'Iceberg, mais manque de substance. Dans l'ensemble, ce numéro est moyen avec une seule attraction notable.

Critique de Le mot pour rire (kiosque)

Le numéro 68 d'Astonishing X-Men présente une humeur mitigée en raison de la qualité variable des histoires présentées. La conclusion du cycle Exogenetic est la meilleure partie de ce numéro. Bien que l'histoire soit un peu étrange avec sa diatribe anti-mutant, le dénouement est réussi grâce à l'illustration agréable de Phil Jimenez. L'histoire de X-Force, cependant, souffre d'une partie peu passionnante et des illustrations faibles, laissant peu d'impact sur le lecteur. Le cycle Necrosha est également une déception, avec un récit confus et ennuyeux, sauvé uniquement par quelques planches impressionnantes de Clayton Crain. Nation X, quant à elle, est trop courte pour offrir une réelle substance et apporter plus d'intérêt à ce numéro. Dans l'ensemble, ce numéro est moyen et ne mérite probablement pas d'être acheté en raison du peu d'attractions et de la qualité variable des histoires présentées.
7Note générale
9Scénario / ambiance
6Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics